Thursday, October 12, 2017

Examen du contenu constant - Point de vue de l'auteur

Contenu constant est un site où les écrivains indépendants et gens de recherche de contenu se rencontrent. CC est l'un des sites de contenu mieux rémunérés, comme vous pouvez définir vos propres prix. Un article de 500 mots peut être vendu pour 50 $ (ce qui signifie que, après 35% de coupe de CC, vous recevrez 32,5 $). Sur Textbroker vous pourriez obtenir aussi peu que 3 $ pour la même longueur.
Sur CC, vous pouvez gagner de trois façons: en soumettant des articles à votre catalogue, de répondre aux demandes, ou faisant partie d'un groupe d'écrivains. Contenu Constant accepte seulement des écrivains avec la grammaire impeccable.

Contenu constant - Avantages et inconvénients

Avantages
Les inconvénients
Définissez vos propres prix
processus d'examen à long
Écrire sur presque tous les sujets
commentaires éditorial est parfois vague
Apprendre à écrire de façon concise et correctement
L'incertitude si votre travail va vendre
Les possibilités de débarquer des concerts d'écriture à long terme
Vous avez besoin de mettre en beaucoup de travail avant de voir les ventes
les paiements en temps opportun
règles de grammaire strictes
De nombreuses façons de vendre des articles
Peut être banni pour des infractions graves

Comment s'inscrire

Afin de se qualifier, tous les candidats doivent prouver leurs compétences en écrivant une courte pièce sur un sujet donné. Avant de prendre le test, vous familiariser avec les directives d'écriture de CC - en particulier les règles d'utilisation des virgules et des points-virgules.
Le site Web du CC indique que 80% des candidats sont rejetés chaque mois. Mais ne vous découragez pas! Le test n'est pas chronométré, de sorte que vous pouvez exécuter votre pièce à travers gramaticalmente ou un ami relire. applications sans erreur avec le ton (informatif et impersonnel mais pas trop formel) et la structure seront acceptés.
Malheureusement, CC ne pas envoyer des e-mails de notification de rejet. Si vous ne recevez pas de réponse dans les sept jours, essayez de vous connecter à CC, en utilisant l'adresse e-mail et mot de passe que vous avez fourni lors de l'inscription. Une notification devrait apparaître, qui vous dira si votre demande a obtenu rejetée ou est toujours en cours d'examen.

Comment vendez-vous vos articles?

Il y a trois principales façons de vendre des articles:
  • soumissions de catalogue
  • demandes
  • Les piscines d'écrivains

Les soumissions de catalogue

soumissions de catalogue représentent la majorité des revenus pour la plupart des écrivains. Ils vous donnent aussi la liberté d'écrire sur presque tous les sujets.
Votre catalogue est un portefeuille de travail à partir de laquelle les clients peuvent acheter du contenu pré-écrit. Chaque article a un court résumé (écrit par vous) et un long résumé (un extrait de l'article lui-même).
Après avoir écrit un article, cliquez sur le bouton «Soumettre contenu. Dans le formulaire de soumission, vous aurez besoin de mettre dans le titre, catégorie, bref résumé, le prix, le corps de l'article et des mots clés pertinents.
Le bref résumé doit décrire votre article dans pas moins de trois phrases. De courts résumés sont cruciaux pour capter l'attention du client.
Long résumé est généré automatiquement. Il comprend au moins un tiers de l'article, mais vous pouvez l'adapter à inclure plus.
Mots-clés sont importants dans les recherches des clients sur le site. Mettre en mots-clés qui reflètent le contenu et pourraient être utilisés pour rechercher ce sujet.
Au bas du formulaire de soumission, vous trouverez également deux options - « meilleure offre » et «Offre Discount. Le premier permet au client de négocier un prix plus bas. Le second permet CC d'offrir des rabais allant jusqu'à 25% sur le contenu qui se trouve sur le site depuis plus de six mois. Vous ne devez pas choisir l'une de ces options, mais ils le font augmenter vos chances de vendre un article qui ne pouvait pas vendre autrement.
Une fois que vous avez soumis l'article, il est placé dans la file d'attente pour les éditeurs à examiner. Le processus d'examen est assez long ces jours-ci; il peut prendre jusqu'à sept jours. Si votre article est accepté, il sera disponible pour les clients d'acheter.
Si votre article est rejeté, vous recevrez des suggestions pour corriger et soumettre à nouveau. Ces instructions peuvent être générales ou spécifiques. Rédacteurs parfois vous dire exactement ce qui ne va pas et comment y remédier, et parfois ils disent quelque chose le long des lignes « Lire pour une utilisation par des virgules. »
Dans de rares cas font les éditeurs vous demandent de ne pas soumettre à nouveau l'article. Cela signifie que l'article est inférieure ou viole les règles du site.
Rappelez-vous que ne pas suivre les instructions des éditeurs à plusieurs reprises peut vous interdit à partir du site.

Le formulaire de soumission

Demandes publiques et privées

En plus d'acheter du contenu pré-écrite, les clients peuvent demander des contenus produits spécialement pour eux.
Les demandes du public sont disponibles à tous les écrivains. Vous pouvez les voir sur votre tableau de bord sous le bouton 'Contenu demandé. Ils peuvent être soit des appels pour des articles ou des écrivains.
Dans le cas d'appels d'articles, les clients indiquent des instructions court pour le sujet, le ton, la durée, délai, et la fourchette de prix de l'article.
Si vous aimez l'appel, vous pouvez écrire un nouvel article ou choisir un compte existant de votre catalogue. Soumission d'articles pour une demande vous amène à la même formulaire de soumission que les soumissions de catalogue. La seule différence est que vous devez indiquer la demande vous répondez.
Le processus d'examen des demandes est plus rapide et moins exigeant. Parfois, les articles sont soumis automatiquement au client.
Si votre article n'est pas sélectionné par le client, il est placé dans votre catalogue.
Les demandes du public sont le moyen le plus rapide de vendre quelque chose sur CC, mais il y a seulement deux d'entre eux à un moment. Je réponds aux demandes du public que si rien attire mon attention et a une gamme de prix décent.
Les clients peuvent également demander des écrivains, ce qui pourrait vous atterrissez un concert d'écriture à long terme. Vous devrez démontrer votre expertise dans un domaine particulier à considérer pour le travail.
Si quelqu'un aime votre travail, ils peuvent demander des articles en vous contactant directement. En règle générale, vous pouvez exiger des prix plus élevés pour les demandes privées.

Les piscines d'écrivains

Les piscines d'écrivains sont encore un mystère pour moi. Je rassemblerai des forums qu'ils se concentrent experts sur un sujet particulier. Ces experts sont examinées à fond par le personnel du CC et peuvent réclamer des emplois exclusifs.
Mais je suis encore à trouver le bouton d'application.

Recommandations pour la qualité

CC est connu pour ses directives strictes de qualité. C'est ce qui leur permet de fixer des prix plus élevés que la concurrence.
Si vous enfreignez les règles de qualité persistante et ne montrent aucun signe d'amélioration, vous pourriez être banni du site.
Mais les gens tiennent des idées fausses sur les interdictions de CC et se découragent de soumettre des articles. Seuls les contrevenants graves et persistantes banni. Le défaut de mettre en œuvre les commentaires des éditeurs à plusieurs reprises, plagier ou soumettre des articles en anglais sont des infractions graves à peine lisible. virgules ici et là Misplaced ne sont pas. Si CC interdit tout le monde qui a fait une erreur de ponctuation, ils ne seraient pas beaucoup plus d'une entreprise.
Si vous vous familiariser avec les règles de grammaire de base, mettre en œuvre les révisions des éditeurs, et relisez vos articles à fond, vous êtes du bon côté. J'ai toujours modifier mes articles CC deux fois et les exécuter par gramaticalmente. CC a un cours intensif sur la grammaire, qui est un incontournable.
Parfois, les éditeurs signalent des erreurs stylistiques dans vos articles. Certaines personnes se plaignent à ce sujet, mais je pense qu'il est amélioré mon écriture. En particulier, j'ai appris à couper la gaufre - le produit final est d'environ 10% de moins que le premier projet.
narration à la première personne est mal sur le contenu Constant. Vous ne pouvez pas inclure une expérience personnelle, sauf avis contraire du client.

Quoi écrire sur le contenu Constant

En théorie, vous pouvez écrire sur un sujet sur CC. Mais tout va vendre.
Des articles tels que le premier mot de ma fille Mimi ou le plus vieil arbre de chêne Hawk Inlet sera probablement jamais vendre. Cela dit, les articles dans toutes les catégories CC vendent à condition qu'ils ne sont pas trop obscurs ou personnels. Les sujets les plus brûlants comprennent des affaires en ligne, le marketing et les finances.
Avant d'écrire un article, pense que s'il y a un site Web ou une entreprise qui voudrait acheter.
listes de CC ont récemment vendu des articles, leurs prix, et la date d'achat, dans la section «Idées d'écriture. Utilisez-le en cas de blocage de l'écrivain pour obtenir un peu d'inspiration. La section va aussi vous donner une idée de ce qui se vend en ce moment.
Contenu constant est généralement pas un endroit pour les pièces scientifiques. Les clients veulent des articles pour leurs blogs et les entreprises en ligne. Visez des articles informatifs présentés de manière facilement digestible. Si vous êtes un expert, d'expliquer le sujet de sorte qu'un profane peut le comprendre.

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Comment le prix de vos articles?

La fixation du juste prix est délicat. Le prix de vos articles trop élevé, personne ne les acheter. les prix trop bas, écrit sur CC ne vaut pas l'effort. Les prix bas peuvent nuire à tous les écrivains CC en commençant une course vers le bas.
CC prend une coupe de 35% sur chaque article pour les services d'édition, de marketing et d'hébergement du site. Cela signifie que si vous le prix d'un article à 50 $, vous obtiendrez 32,5 $.
Les prix varient selon les sujets. Affaires, les finances, le marketing, le droit, et les sujets plus spécialisés payer plus. Divertissement et d'autres sujets généraux payer moins.
Lorsque vous êtes débutant, il est préférable de prix à l'extrémité inférieure pour éviter toute déception. Je vous suggère de commencer à $ par mot 0,06 au 0,08 et ajuster le prix après les premières ventes. Vous pouvez également bricoler avec le prix après l'article est accepté. L'abaissement des prix des articles qui ont été dans votre catalogue depuis plus de six mois est une bonne idée.
À mon avis, environ $ est un 0,09 à 0,10 juste taux pour le travail que vous faites. Vous pouvez exiger encore plus si vous offrez des conseils de spécialistes. Expérimentez avec votre fourchette de prix pour trouver le sweet spot.

Pouvez-vous devenir riche rapidement?

Il est peu probable. CC est une bonne source de revenu à temps partiel, mais la grande majorité des écrivains ne comptez pas sur elle comme la seule source de revenus.
Vous récolterez de CC ce que vous mettez. Vous pouvez faire des ventes régulières seulement après quelques semaines ou quelques mois de travail. La clé est la cohérence. vous fixer un objectif et de s'y tenir. Trois, cinq, dix articles par semaine - plus vous écrivez, plus vous vendez. Il faut un peu de poids pour obtenir la machine en marche, mais une fois qu'il démarre, il est difficile d'arrêter.
Le site Web du CC indique que 70% du contenu pré-écrit la vente au cours des trois premiers mois.

Quel est votre taux de réussite sur le contenu Constant?

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© 2017 Virginia Matteo

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