Thursday, October 12, 2017

La grammaire espagnole Les meilleurs livres - tous les niveaux

Ces jours-ci, vous pouvez accéder à des exercices de grammaire en ligne gratuitement. Pourtant, la commodité d'avoir toutes les leçons de grammaire en un seul endroit est une bonne raison de mettre la main sur un bon livre de grammaire.
En tant que diplômé en espagnol, je l' ai utilisé beaucoup de livres de grammaire au fil des années pour compléter mes études. Je recommande en particulier deux séries: la pratique rend parfait et Gramática de OSU del español.

Comparaison

 
La pratique rend parfait complète grammaire espagnole
l'utilisation de la grammaire espagnole
explications
Claire, concise, en anglais
Clair, concis, en espagnol
clé de réponse
Oui
Oui
Mettre l'accent sur la pratique
Gros
Petit
Niveau
Pour les étudiants débutants et intermédiaires seulement
Couvre tous les niveaux - de A1 à C2

La pratique rend parfait

La pratique rend parfait complète grammaire espagnole proposefoisthéorie etpratique. Jeai acheté le livre quand mon espagnol était au niveau intermédiaire de réviser etmettrepratique les leçons de grammaire donnés en classe. Mais le livre est adapté àauto et apprenants débutants, comme les explications sont en anglais. Cela dit, vous devriez toujours connaîtrepeuespagnolbase pour êtremesure de compléter les exercices.
Les explications sont simples et limitées à un minimum, car l'accent est mis sur la pratique. Outre les explications grammaticales, le livre fournit également des panneaux de vocabulaire et des conseils sur la façon d'éviter les erreurs les plus courantes.
La pratique rend parfait propose de nombreux types d'exercices, tels que le choix multiple, des phrases fill-in et passages, réécritures de la phrase, et l' écriture créative. Il y a aussi une clé de réponse pour les apprenants auto.

Ce que j'aime pratique rend parfait

Le livre est bien organisé avec 26 unités Progressant les plus faciles à des problèmes de grammaire les plus difficiles. Son tableau descriptif du contenu vous permettra de vous reporter rapidement à toutes les leçons de grammaire dont vous avez besoin de réviser.
Les explications grammaticales sont au point et illustrés par de nombreux exemples. La partie pratique distingue le livre de ressources similaires disponibles sur le marché avec un nombre impressionnant d'exercices.
La pratique rend parfait a minces pages de papier journal, facile à arracher. De plus, les pages de réponse sont perforées, donc je les arrachèrent du livre et les mettre dans un dossier. De cette façon, je n'avais pas à retourner en permanence à travers le livre pour vérifier les bonnes réponses.
Merci à la pratique rend parfait, j'ai pris beaucoup de vocabulaire utile sans trop d' effort. Le livre propose des glossaires de vocabulaire de base, que vous utilisez ensuite dans la pratique.
La pratique rend parfait est également très pas cher - vous pouvez obtenir la troisième édition pour 16 $. Il est une bonne affaire pour le nombre d'exercices qu'il offre.

Quelques inconvénients de la pratique rend parfait

Bien que le livre soit présenté comme « grammaire complète », je trouve que les problèmes de grammaire plus avancés ont été laissés. Donc, si vous êtes un apprenant avancé, ce livre ne peut pas être pour vous.
Le faible coût du livre est en partie en raison du pas cher, le papier journal utilisé. Il ne me dérange pas beaucoup, mais j'imagine que cela pourrait se gâter si vous mettez des réponses au crayon et je voulais les effacer plus tard.

l'utilisation de la grammaire Espñol

Gramática de OSU del español est disponible en trois parties, adaptées à tous les niveaux d' espagnol.
Gramática de OSU del español A1-B2 vous emmène du débutant au niveau intermédiaire.
l' utilisation de la grammaire espagnole B1-B2 est de niveau intermédiaire.
Gramática de OSU del español C1-C2 est pour les apprenantsplus avancés.
Chaque livre a la même disposition. Chaque point de grammaire est présenté sur une double page - une page est avec l'explication et l'autre avec des exercices.
Les livres sont entièrement en espagnol, même si le volume A1-B2 ne convient pas pour les débutants.
Gramática de OSU del español a moins d' exercices que la pratique rend parfait . Je complémente Gramática de OSU del español avec la pratique rend parfait la pratique et en ligne. Mais la série est une parfaite ressource de référence de grammaire.

Ce que j'aime Gramatica de OSU del Espanol

Il est une excellente ressource pour l'organisation et élargir vos connaissances de la grammaire d'une manière ordonnée. Vous pouvez suivre toutes les leçons du début à la fin (difficultés augmenter tout au long) ou de la traiter comme un livre de référence de grammaire. J'ai terminé toutes les leçons et maintenant je garde les livres comme une aide à l'écriture.
Gramática de OSU del español est unique parmi les autres livres de grammaire espagnole, car il offre des explications grammaticales au niveau avancé. Il y a peu de ressources de grammaire au niveau C1 / C2. Cette série permettra aux apprenants intermédiaires et avancés à polir leurs compétences linguistiques pour atteindre la maîtrise native ou quasi native.
Les livres sont entièrement en espagnol. Merci à elle, je ne pouvais me plonger dans la langue et d'élargir mon vocabulaire. La série permettra également d'améliorer vos compétences en lecture.
Chaque explication a au moins un exercice correspondant, de sorte que vous pouvez vérifier dans la pratique si vous avez compris la leçon. Il y a aussi une clé de réponse.
La mise en page est très pratique. Sur chaque double page, il y a la théorie sur une page et la pratique de l'autre. Merci à elle, vous pouvez vous référer aux explications tout en faisant les exercices sans avoir à feuilleter le livre.

Certains inconvénients de l'utilisation Grammaire de l'espagnol

Je trouve que trop peu d'exercices pour mon style d'apprentissage. Cependant, il peut être facilement résolu en recherchant plus d'exercices en ligne sur des sujets particuliers.
À environ 30 $ par livre, Gramática de OSU del español est assez cher.

No comments:

Post a Comment