Thursday, October 12, 2017

Surmonter une peur des hauteurs lors d'une randonnée

Je l'ai vu beaucoup de gens ont peur des hauteurs sur la piste. Zut, je l'ai eu rushes de moi-même l'adrénaline en abordant les obstacles les plus exposés.
Les gens réagissent différemment à des hauteurs. Certains semblent avoir été nés dans des nids d'aigle, alors que d'autres se battent sur les chemins les plus faciles. Les bonnes nouvelles est que vous pouvez surmonter votre peur des hauteurs, quelle que soit son intensité.
La peur en lui-même est pas mal. Il rend votre corps préparé pour le danger. Un peu d'adrénaline vous aide à obtenir de meilleurs résultats.
Le problème commence si la peur paralyse physiquement vous, ce qui pourrait être dangereux pour vous et les autres sur la piste.

Augmenter progressivement les difficultés

Ne tentez pas de sentiers difficiles sans l'expérience nécessaire. les randonneurs pour la première fois devraient tester leur réaction à des hauteurs sur des chemins faciles.
Rappelez-vous que peut-être copains de randonnée, même expérimentés impuissants si vous avez une attaque de panique sur une piste exposée. Pour aller plus loin vers le haut ou pourrait devenir impossible retour. Voilà pourquoi vous ne devriez pas céder à la pression des pairs pour tenter des sentiers difficiles sur votre première randonnée.
Faites vos recherches avant de prendre une randonnée. Lire les commentaires et évaluations de difficulté pour votre chemin choisi.
Pour votre première randonnée choisissez un sentier qui:
  • Est-famille
  • A pas de difficultés techniques
  • A aucune aide pour les touristes comme les chaînes ou les échelles (ce qui signifie normalement difficulté accrue)
  • Est relativement court et a peu à aucune exposition
Si vous regardez des vidéos YouTube dans le cadre de vos recherches, rappelez-vous que les prises avec une caméra GoPro ont souvent un angle biaisé. Ce qui semble intimidante dans la vidéo peut être un jeu d'enfant en réalité.
Après cette première randonnée, offrez-vous quelque chose de plus difficile. sites avec des descriptions de renom piste ont normalement un système de notation. Si votre première hausse avait une étoile, une seconde devrait avoir deux et ainsi de suite.
Faites sur chaque piste prospective en profondeur la recherche, le système de notation seul vous donne aucune information sur le type de difficultés que vous pouvez rencontrer. Guides, blogs, forums, YouTube sont de bonnes sources d'information.
Si vous vous sentez peur sur un sentier, faire une autre voie avec le même niveau de difficulté avant de passer au niveau suivant.
Portez des bottes de randonnée avec une semelle anti-dérapage sur les sentiers rocheux et exposés, ce qui augmentera votre sécurité et le sentiment de sécurité.

Sur la piste

Donc, vous avez fait vos recherches et vous êtes sur la piste. Jusqu'à présent, si bien - vous n'avez pas eu de problèmes. Mais vous avez juste atteint un rebord étroit suspendue au-dessus d'un précipice.
Comment traversez-vous en toute sécurité?
  • Regardez les gens devant vous attaquent l'obstacle. Où sont-ils mettent leurs pieds et les mains? Sont-ils stables ou bancal? Si elles sont stables, les imiter. Si bancal, penser à une meilleure façon d'aborder l'obstacle.
  • Utilisez la règle de trois points stables. Chaque fois que l'un de vos membres vont de l'avant, les trois autres doivent être fermement sur le sol ou tenant aux aides rock / randonnée.
  • Regardez sur le terrain pour trouver les endroits les plus sûrs et les plus pratiques pour vos pieds. Ils doivent être larges et sec, si possible.
  • Si vous utilisez une chaîne, assurez-vous étirer. Une chaîne lâche est inutile.
  • S'il y a des aides de randonnée, la posture la plus stable sera réalisée habituellement en maintenant sur le rocher d'une main et sur les aides à l'autre. Mais parfois, vous pouvez préférer conserver les aides avec les deux mains ou d'envisager les aides plus d'une nuisance qu'une aide. Rappelez-vous qu'ils sont là pour vous aider et ne pas faire la randonnée plus difficile.
En se concentrant sur ces points non seulement vous aider à surmonter les obstacles exposés en toute sécurité, mais aussi prendre votre esprit la peur. Briser l'obstacle en petites étapes, il sera facile à gérer.
Si vous vous sentez que vous n'êtes pas prêt à affronter l'obstacle, demi-tour. Comme Ed Viesturs, célèbre alpiniste de l'Himalaya, a dit: « Atteindre le sommet est facultatif. Se mettre est obligatoire « .
De bonnes chaussures de randonnée sont un must.
De bonnes chaussures de randonnée sont un must.

Si vous avez une Phobie

La plupart des gens sur la piste ont une peur rationnelle des hauteurs. Une augmentation progressive du niveau de difficulté et d'apprendre à surmonter les obstacles exposés en toute sécurité peuvent être tout ce qu'ils ont besoin.
Mais les choses sont plus compliquées avec une phobie. l'exposition progressive aide aussi, bien que vous devrez peut-être prendre des petites étapes.
La lutte contre une phobie nécessite une approche stratégique. Faire un plan de récupération en plusieurs étapes. La première étape peut être penser à debout sur un précipice. Ensuite, vous pouvez aller à la position debout sur les tables, les ponts et les bâtiments de grande hauteur.
Apprenez les techniques de relaxation telles que la pleine conscience ou la relaxation musculaire progressive. En un mot, la pleine conscience apporte votre attention sur le moment présent d'une manière non-jugement. Deux techniques de base sont la méditation et tâche banale mise au point. La première se concentre votre attention sur la respiration et la seconde sur les expériences sensorielles lors de l'exécution d'une corvée quotidienne.
La relaxation musculaire progressive est une Tensing progressive et relaxant des parties de votre corps pour vous aider à l'anxiété contrôler. Ici vous trouverez un guide complet pour la relaxation musculaire progressive. https://www.anxietybc.com/sites/default/files/MuscleRelaxation.pdf
La pratique de ces techniques chaque jour vous aidera à les recours dans des situations d'anxiété induite par la hauteur. 
Si vous vous sentez incapable de faire face à votre phobie sur votre propre, demandez à votre médecin pour un renvoi à un professionnel en santé mentale.
Est-ce que vous le vertige?

No comments:

Post a Comment