Thursday, October 12, 2017

Pourquoi les gens pensent que le changement climatique est un canular?

Comment la plus grande menace à la vie sur cette planète devienne une question politique controversée? Et comment est-il devenu une affaire personnelle pour beaucoup de gens? Malgré les différences que nous avons, la préservation de la vie sur la Terre devrait être quelque chose qui nous unit.
Et pourtant, ce n'est pas.

Comment avons-nous Où sommes-nous?

Les gens sur la fin progressive de la politique tiennent pour acquis que nous sommes tous d'accord que les faits sont les faits. Et pourtant, il ne semble pas être le cas. Le changement climatique est présenté par les médias comme une question d'opinion. Un « changement climatique denier » est un oppose « croyant aux changements climatiques, » donnant l'impression que ces deux positions sont également valables.
Pire encore, le changement climatique a été affecté par les discours politiques. La politique ont tendance à présenter des problèmes d'une manière facilement digestible soit comme « ceci » ou « cela », soit « pro » ou « contre ». Dans ce cas, il est l'existence du changement climatique qui est présenté comme une question de polarisation. les politiciens populistes ont saisi l'occasion de remettre en question le changement climatique comme un moyen de se démarquer des discours politiques progressistes.
Il est facile de nier le changement climatique. les politiciens populistes présentent une alternative à la morosité des scénarios de « croyants de changement climatique. » Ne vous voulez être dit que vous pouvez vous asseoir, se détendre et continuer comme d'habitude et la planète sera très bien? Il est un message négatif par rapport positif. Pas étonnant que ce dernier est si forte.
déni de changement climatique a été planté dans le sol fertile de mécontentement du statu quo et l'établissement. Le système actuel profite des masses peu et les lecteurs dans la pauvreté extrême. À l'heure actuelle, 8 personnes les plus riches valent autant que la moitié de la population mondiale (!) En dépit d'être l'une des économies les plus fortes dans le monde, les Etats-Unis a aussi des inégalités énormes.
La narration de l'incrédulité dans l'establishment scientifique s'intègre bien avec le climat de désenchantement avec les institutions. Mais les populistes ne résoudra pas les problèmes - ils ne laisser un plus grand désordre.

Débats, débats ...

débats sur le changement climatique sont stériles parce qu'ils sont devenus une question d'appartenance politique. Les libéraux graphiques actuels, les négationnistes du changement climatique les remettre en question. Les libéraux disent avec mépris: « Idiots. » Les négationnistes du changement climatique enclenchent le dos, « Liars payés par la mise en place de la science. »
Les libéraux disent que 97% des scientifiques du climat ont atteint un consensus que le changement climatique est réel et l' homme.
Les négationnistes du changement climatique répondent qu'il n'y a pas un seul climatologue de renom qui prétend. Et il continue de faire rage à travers l'Internet.
débats sur le changement climatique révèlent des problèmes structurels plus profonds avec nos cultures politiques et économiques. Ne vous méprenez pas - nous devrions débattre du changement climatique. Mais nous devrions débattre de la façon de s'y attaquer et non si elle existe.
Une partie de la raison pour laquelle les gens ne peuvent pas saisir l'importance du changement climatique est qu'il est un concept abstrait. On nous dit au sujet des prévisions pour les 100 prochaines années. Mais le changement climatique qui se passe ici et maintenant.

Conséquences désastreuses du réchauffement climatique passe en ce moment

Les phénomènes climatiques extrêmes sont de plus en plus mal. Des températures plus élevées changent l'eau circule de façon dans l'écosystème, ce qui provoque plus de précipitations dans les zones humides et moins de pluie dans les zones sèches. En conséquence, les inondations et les sécheresses deviennent plus fréquentes et plus graves, infligeant des dommages milliards de dollars et d'entraver l'accès à l'eau douce. Les ouragans sont prédits pour moins souvent, mais devenir plus puissant. Même l'éclairage est affecté par le changement climatique; sa fréquence aux Etats-Unis le plus probablement augmenter de 50 pour cent en 2100.
Les calottes glaciaires à travers le monde, tels que les glaciers de montagne, les calottes glaciaires couvrant l'Antarctique de l'Ouest, et le Groenland et la glace de mer de l'Arctique, sont en train de fondre. La conséquence la plus évidente est l'élévation du niveau de la mer, mais il y a d'autres répercussions, comme mettant en danger la faune polaire. Pour certaines personnes, au Pérou, la calotte glaciaire Quelccaya est la seule source d'eau potable et d'électricité. Si la glace continue fondre au rythme actuel, le plafond sera parti d'ici à 2100.
Le taux du niveau des océans hausse accélère. Si cette tendance se poursuit, le niveau de la mer sera un à quatre pieds plus élevés qu'ils ne le sont actuellement, qui constitueraient une menace existentielle pour les personnes vivant dans les zones côtières. tels que Big métropoles de New York, Los Angeles, Miami, Mumbai, Sydney et Rio de Janeiro seront également à risque d'inondation. Si le pire est arrivé au pire, près de la moitié des habitants de la Terre pourrait se déplacer.
Certaines des espèces de la planète sont menacées d'extinction en raison de la hausse des températures. Les coquilles d'animaux marins tels que les coraux et les huîtres se dissous dans l'eau qui devient de plus en plus acide en raison du changement climatique. Les récifs coralliens, si importants pour l'écosystème océanique, risquent de disparaître.
Les scientifiques ont également observé des migrations à grande échelle de nombreuses espèces vers les pôles pour tenter de trouver des plages de températures adéquates. Si les plantes et les animaux ne se déplacent pas assez vite, ils sont menacées d'extinction. Les populations de certains animaux arctiques ont déjà considérablement diminué; le nombre de couples reproducteurs de manchots Adélie sur l'Antarctique a plus réduit de moitié au cours des 30 dernières années.
Le changement climatique a d'innombrables effets directs et indirects sur les sociétés. Les phénomènes climatiques extrêmes nuisent déjà cultures à travers le monde. Si cette tendance continue, les générations futures devront faire face à des crises alimentaires dans le monde entier. L'American Medical Association a rapporté que les maladies transmises par les moustiques sont plus fréquentes, comme le réchauffement climatique favorise l'élevage des insectes. Le nombre de maladies pulmonaires est également à la hausse, comme un climat plus chaud provoque plus de pollution atmosphérique en augmentant l'ozone au niveau du sol. Des centaines de décès liés à la chaleur sont signalés chaque année.
Le réchauffement climatique est une menace pour la planète entière. Il provoque des changements défavorables dans les océans, comme niveau de la mer ou le niveau d'acidité. Le changement climatique fait des centaines d'espèces migrent vers des endroits les plus froids et constitue une menace existentielle pour ceux qui ne s'adaptent pas assez rapidement. Elle a également l'agriculture des dommages et est la cause d'une plus grande portée des maladies transmises par les moustiques et pulmonaires.

No comments:

Post a Comment