Thursday, October 12, 2017

Préparation pour votre première randonnée d'une journée: remise en forme, de l'Alimentation et des vêtements

Je suis mal préparé quand je suis allé pour ma première randonnée. Je n'ai pas eu un sac à dos ou assez d'eau. Ma condition physique était pauvre. Par conséquent, ma première expérience de la randonnée était plus d'une douleur que le plaisir.
Mais la randonnée peut et doit être un plaisir. Tout ce que vous avez besoin est une préparation adéquate.

Préparation physique

Si votre parcours est de 2 heures, le chemin de la famille presque plat, vous pouvez le faire sans préparation physique préalable. Mais l'exercice est au préalable une bonne idée si le sentier est ardu, et vous êtes normalement une patate de canapé.
Tout type de séance d'entraînement fera. Course, le vélo, la salle de gym, de longues promenades. Si vous êtes habitué à l'activité, vous serez moins fatigué sur la piste et éviter les muscles endoloris.
Votre copain de randonnée devrait être quelqu'un avec un niveau similaire de remise en forme afin d'éviter des frustrations inutiles en attendant les uns des autres ou d'essayer de rattraper son retard.
Sur la piste, faire de petits pas plutôt que de longues enjambées. Ce dernier vous obtiendrez plus fatigué dans un court laps de temps. Écoutez votre corps. Prenez de courtes pauses chaque fois que vous avez besoin et recharger avec une gorgée d'eau, du chocolat ou des fruits. les gens qui ont faim ou déshydratés se fatiguent plus vite.

Que prendre sur le sentier

Voici l'essentiel absolue chaque randonneur doit avoir:
  • Sac à dos. Sacs à main sont extrêmement mal à l'aise pour les longues promenades.
  • Eau. Une petite bouteille d'eau pour toute la journée ne sera pas coupé!
  • Aliments
  • Manteau imperméable
  • sweat-shirt supplémentaire. La température descend avec l'altitude, plus les sommets ont tendance à être venteux.
  • Des vêtements confortables et des chaussures
  • Carte
Pendant l'été, prenez aussi:
  • Crème solaire. A des altitudes plus élevées, vous pourriez ne pas sentir la chaleur et le soleil encore peut-être brûler votre peau.
  • Des lunettes de soleil. Aussi essentiel pendant l'hiver pour éviter la cécité des neiges
  • protection de la tête
Et quelques trucs supplémentaires:
  • Torche. Surtout si la hausse va être longue.
  • bâtons de randonnée
  • Trousse de premiers soins pour les sentiers plus difficiles et / ou abandonnés
  • Les boissons pour sportifs
  • vessie Hydratation
  • Caméra
Certaines choses sont prioritaires par rapport aux autres. La bonne quantité d'eau est essentielle, mais vous pouvez survivre sans un appareil photo. En règle générale, vous avez besoin d'au moins 0,5 litre d'eau par heure d'exercice. S'il y a un endroit sûr pour remplir votre bouteille sur la piste (par exemple, un abri de montagne, un restaurant ou une fontaine d'eau potable), vous pouvez prendre un peu moins d'eau.
bâtons de randonnée permettent de se déplacer plus rapidement dans un terrain facile et de prendre une grande partie de la souche vos genoux lors d'une descente raide. Vous brûlerez plus de calories aussi en raison de l'activité d'armes a augmenté. Bref, un bon choix pour les personnes avec les genoux délicats ou qui veulent perdre du poids. Choisissez bâtons de randonnée qui peut être plié et un sac à dos avec des points de fixation. De cette façon, vous pouvez attacher les poteaux à votre sac à dos si vous avez besoin de vos mains libres.
Quant à la vessie d'hydratation, il est une invention merveilleuse. Bien que vous regardez sucer idiot au tube potable, vous aurez pas besoin d'arrêter et de passer au peigne fin votre sac à dos chaque fois que vous avez soif. Vous ne même pas besoin de prendre votre sac à dos au large! La vessie d'hydratation bat la poche de sac à dos latéral pour les bouteilles - j'ai vu une fois qu'une bouteille est tombé d'une telle poche dans un sentier encombré, en évitant d'autres randonneurs que par miracle.

Comment choisir les Bottes droite randonnée

Le type de chaussures dépend de la difficulté de la piste, le genre de terrain, et si vous allez les utiliser plus d'une fois.
Ne pas dépenser une fortune sur les bottes d'alpinisme pour les utiliser une fois sur une piste familiale de 2 heures.
les randonneurs pour la première fois ne doivent pas tenter des sentiers exposés avec des difficultés techniques. Mon conseil est d'aller sur une piste facile dans des baskets confortables, vieux et voir si vous aimez la randonnée du tout. Si vous attrapez le virus de la randonnée, vous pouvez penser à des bottes de randonnée plus fantasques pour plus tard.
Cela dit, la recherche de votre chemin pour vous assurer que baskets couper. Exposed, glissante, et le terrain escarpé est mieux abordé dans des bottes de randonnée appropriées.
bottes de randonnée sont offerts dans de nombreuses formes et couleurs: coupe-bas, moyen coupe, coupe-haut, fabriqués à partir de types de cuir ou tissus synthétiques. Cela peut être source de confusion pour les randonneurs inexpérimentés.
bottes de randonnée échancrés sont faites pour des randonnées d'une journée. Ils offrent le moins de soutien, mais sont aussi le plus léger. Choisissez-les si vous prévoyez sur les sentiers faciles. bottes coupées mi offrent plus de soutien et sont utilisés pour des randonnées d'une journée de courts séjours de longue randonnée. bottes hautes offrent le plus de soutien et sont conçus pour les longs voyages sac à dos.
J'ai des bottes mi-montante, qui sont le meilleur choix si vous voulez augmenter la difficulté des randonnées à l'avenir. Ils sont parfaits pour les terrains accidentés et des descentes abruptes. Acheter des bottes échancrés n'a de sens que si vous voulez coller à doux, pistes vertes pour toujours - sinon, vous devrez probablement les changer plus tard.
Le matériau de vos bottes doit être imperméable à l'eau. Cuir naturel tiques cette boîte, mais il est cher et a respirabilité faible. Vous pouvez imaginer l'odeur après une randonnée toute la journée. D'autre part, ayant les pieds au sec pendant une violente averse soudaine est la peine.
Plus la semelle, plus il vous donne une protection en terrain rocheux. Si les seuls virages que légèrement entre vos mains, vous ne serez pas la plupart des roches sur la piste. La semelle doit être aussi anti-dérapage et ont un motif de patte visible avec le talon étant séparé de l'avant-pied. Le frein de talon vous donnera une protection supplémentaire lors de la descente.
Les pieds gonflent pendant la marche, alors mettez vos chaussures de randonnée potentiels sur après une journée de marche ou de déplacer votre pied vers l'avant et presser dans votre doigt sur le côté du talon. Si elle convient, les bottes sont très bien. Prenez votre temps de marche autour de la boutique pour vous assurer que les bottes sont confortables.
Pour ceux complètement perdu dans le monde des bottes de randonnée, voici quelques - unes des marques les plus réputées: Salut-Tec, Keen, Merrell, Groupe Salomon, Vasque.
bottes de randonnée Moyen-coupe
bottes de randonnée Moyen-coupe

Quels sont les aliments devriez-vous prendre?

Le ciel et la capacité de votre sac à dos sont vos limites. Voici quelques suggestions:
  • Sandwiches
  • Graines et noix
  • Fruit frais
  • barres de chocolat et chocolat
  • Fruit sec
  • Œufs durs
  • Thon en conserve
  • Des viandes froides
Les graines et les noix ont beaucoup de graisses saines et minéraux. Les graines de citrouille vous fournira le magnésium, nécessaire pour le bon fonctionnement des muscles. Ils sont également à portée de main pour transporter et riche en calories.
Chocolat et fruits vous donnera un regain d'énergie rapide. Mais rappelez-vous que les fruits peuvent se défiguré dans votre sac à dos. Optez pour quelque chose de durable, comme une pomme.
Avec votre condition physique à la hauteur et l'essentiel randonnée emballés, vous êtes prêt à profiter de votre premier randonnée!
Bon appétit!
Bon appétit!
© 2017 Virginia Matteo

No comments:

Post a Comment